Helpt Nederlandse bedrijven al 15 jaar
bij het vinden van de juiste software

Over Workleap LMS

Verkoop je cursussen of train je werknemers. Bouw binnen enkele minuten je cursussen op en begin met het delen van je expertise. Zo eenvoudig is het.

Meer informatie over Workleap LMS

Easily to use, admin side is user friendly. Integrations with other applications is available (didn't try yet.. but will do!).

I 'am making adjustment from a page format to an other and I have a hard time coping and pasting content.

Beoordelingen van Workleap LMS

4,9
Prijs-kwaliteitverhouding

Workleap LMS heeft een totaalscore van 4,9 van 5 sterren op basis van 60 gebruikersreviews op Capterra.

Heb je Workleap LMS eerder gebruikt?

Reviews filteren (60)

Alan
Alan
President in Canada

Didacte is a cornerstone of our business, and has driven the growth of our On-Demand service.

5,0 6 jaar geleden

For our business, the most important feature is the ability to manage our clients requests on the go! The ability to use our mobile phones to access and manage our client requests has been a game changer for us, especially as we approach the annual deadlines of December 31st! It was a wonderful benefit to be able to help our clients with their purchases and service requests while AT our New Years Eve Party! Best of all, our clients had no idea where we were... they just knew that we got the job done for them.

I can't really say that there is something that I like the least. Having said that, I certainly do understand that the Didacte platform is still under construction, and always evolving. I am certainly looking forward to the time when additional subscription options are added that will make it even easier for my clients, as well as our administrators.

6 jaar geleden

Thank you very much Alan for your honest review! It's always a pleasure to help you grow your business to new heights. You are one of our great success stories and we take pride in the partnership we have with you.

Catherine
General Manager in Canada
Financiële dienstverlening, 2-10 werknemers

Didacte; The ELearning Dark Horse

5,0 7 jaar geleden

Opmerkingen: Over a year ago, we decided to put in motion our business plan and to regroup all Financial Advisors training contents onto a single platform. Initially designed to respond to Quebec's financial authorities, we needed a platform that was bilingual, flexible and first and foremost, easy to use as most of the financial advisors and professionals are usually not very tech-savvy. We banked on Didacte and looking back, this was the best move we have ever made. We got our platform up and running within minutes, the onboarding process was very easy and we felt safe and in control every step of the way. Their team as an impeccable customer support, they go the extra mile to make sure we are always satisfied and they even took the time to propose different options to ensure we were getting the most out of our project. Didacte answered all of our needs up to a point where we are ahead of schedule on our development strategies and already branching out to other provinces.

Easy to use, intuitive interface, flexibility and outstanding customer support first come to mind. Not only did the software delivered to the full expectations we had but the team invested themselves in our project which was very motivating and helped with the onboarding.

At the time, Didacte did not offer Live streaming or On Site Training registrations. They have since then confirmed that both of these features are coming by the end of 2016 however.

Hoger onderwijs

Great platform, very intuitive and awesome customer support.

5,0 6 jaar geleden

The platform is very intuitive and has a seamless feel to it. Payment and security options are clear and the rendering of the lessons are of high quality. Do most of what other american platforms do.

Being in its early days, many options are still not available. I think that the layout still needs some help in terms of personalization. It would be great, for instance, to be able to set up a cover image for our trainings.

6 jaar geleden

Thank you very much for the review! As you probably have seen already, we are very transparent with our clients and always eager to learn more about what new features and improvements can be of use. We are confident that we already connected with you to learn more about your needs and I'm confident that some of your suggestions are already in the work! Thank you for trusting Didacte for your business :)

Daniel
Environment, Health & Safety Consultant in Canada
Managementconsulting, Zelfstandig ondernemer

How to develop training program in distancing era

5,0 3 jaar geleden

Opmerkingen: Overall experience is very positive. The dynamic approach of Didacte team and very supportive and helpful in first project and following courses develop after. It's very nice to see young entrepreneurs with solid product to progress. I highly recommend this platform to other professional who want to develop training on line for their organisation

With the pandemic reality, organisation was force to review their way to perform training without grouping peoples together and communicate information. This platform provide the capacity to develop in house programs that will be upgrade as needed and improve the quality and content with time. In my case, I work with multiple clients and need to get separate folder for each of them in order to maintain confidentiality and provide reports of their progress in their training. That platform provide all these options and more.

I was not familiar with this type of platform and did some error on development of programs. Also at the first training the way to get on line on synchrone program was not as successful I would like, But Didacte people was available to support me and review the process of development, launching invitation, initiate a session. After the mechanism was understand and practice everything become clear and easier to do.

3 jaar geleden

Merci Daniel pour les bons mots. C'est super apprecie! C'est agreable de voir qu'au-dela du produit, tu y trouves un sentiment d'appartenance dans notre aventure entrepreneuriale egalement! Je me fais un plaisir de passer le mot a Martin et lui rappeller qu'il fait du bon travail ;)

Genevieve
Certified Professional coach, and founder in Canada
Managementconsulting, Zelfstandig ondernemer

Extraordinary service and hyper-solid platform

5,0 5 jaar geleden

Opmerkingen: My experience with the team is perfect. They are helpful, quick, and of service. My experience with the platform is like most of tool, some time is needed to get it, except with Didacte there is no annoying bug, the software itself is solid and evolve with new features. I use online training as part of a leadership program which mixes in-person and online training. They took the time to understand what I was about to do, they provide training, help and support. I have now 7 online trainings on the platform, and more to come! Thank you :)

- solid (no technical error or bug) - easily to use, admin side is user friendly - integrations with other applications is available (didn't try yet.. but will do!)

- some features would be likely to be added in the report section (more details, per groups of user - not only completion, but a picture of advancement by user), or sending reports automatically to my inbox. NOTE that I have not gave them this feedback. Chances are that if I do, I am sure they will be helpful finding a solution or taking the time to explain the reasons. Because that's who Didacte is: customer centered! - some of my client finds it difficult to see how it works or how/where to download attached document within a video lesson.

Caroline
Caroline
Nutritionniste in Canada
Gezondheid, wellness en fitness, Zelfstandig ondernemer

Didacte is everyt

5,0 5 jaar geleden

Opmerkingen: I use Didacte to present courses online to the general public. I can make my webcasts available again and even use the application to manage the registration of my workshop.

Didacte is a perfect platform for online courses. It is possible to create different modules like questionnaires, videos, documents, which makes the online courses more interactive. You can create beautiful pages at low cost (no risk).

I wish I could automatically synchronize new users with Mailchimp mailing list

5 jaar geleden

Hi Caroline! Thanks for your review! I've got a good news for you, you can synchronize your Didacte with your Mailchimp newsletter to populate your user lists using our Zapier Integration. Just contact our team if you need assistance and we'll be happy to help you setup your automation!

Susan
Self employed in VK
E-learning, Zelfstandig ondernemer

Great site

Opmerkingen: Very positive

I am not the most technical person, but was able to build professional looking inline courses. It has allowed my business to survive covid and maternity

Would like it if people could find my course on a generic platform

3 jaar geleden

Hi Susan! Thanks for the kind words! We take great pride in knowing that we did a difference for you throughout your maternity leave. It's always a feelgood moment when we see your name / platform on our radars :)

Pascal
Pascal
Asset Management Engineer, coach and trainer in Frankrijk
Professionele training en coaching, Zelfstandig ondernemer

The best LMS platform

5,0 11 maanden geleden

Ease of use, good simple visual adaptable with the company's color and logo, the quizzes and efficient customer support for the rare times when you need it.

Not Applicable. There are no cons that comes to mind.

Emily
Emily
Founder and Creative Director in Canada
Gezondheid, wellness en fitness, 2-10 werknemers

If you want to create a course, choose Didacte!

5,0 3 jaar geleden

When I was shopping around for an LMS, I tried out Didacte and a few of their competitors. I liked the looks and feel of Didacte the best from a creation and UX perspective.

I would like to see a few more Zapier integrations be made available.

3 jaar geleden

Hi Emily! Thanks for the kind words! It means a lot. Funny you should talk about Zapier integration because we just added a few more last night! Reach out and let me know what you'ld like more specifically but I feel like the ones we release will be of interest ;) They come with a new feature as well that's going to be neat for you and your corporate clients!

Marilyn
Consultant in Canada
Entertainment, 2-10 werknemers

New customer

4,0 7 jaar geleden

Opmerkingen: Great customer service. I didn't get the chance to completely use the platform but I'm already satisfied :)

Friendly user

Some little functions are missing but they told us they are working on it

nathalie
Enseignante in Canada
Hoger onderwijs, Zelfstandig ondernemer

Je ne sais pas quoi mettre ici : Un titre de quoi ?

5,0 2 jaar geleden

Opmerkingen: J'ai longtemps magasiné des plateformes pour y concevoir ma formation et Didacte a été pour moi une révélation. J'ai d'excellent commentaire de la part des apprenants ce qui me confirme que j'ai trouvé chaussure à mes pieds!

Le service que vous donnez. La stabilité du logiciels. La simplicité d'utilisation (sous toute réserve - voir point faible).

Malheureusement le logiciel n'est pas conçu pour le genre d'enseignement que je fais alors je perds beaucoup de temps à compiler des informations manuellement (répartir les inscriptions individuelles dans les bons groupes // compilation des résultats de quiz). J'enseigne au niveau collégial alors lors des "primetime" des débuts de session j'ai environ une centaine d'inscriptions en une semaine. La navigation est parfois lourde exemple: je dois attribuer individuellement le bon groupe aux étudiants qui s'inscrivent. J'aimerais pouvoir avoir la liste des inscriptions en ordre alphabétique de noms de famille mais je ne peux pas trier cette information alors je reviens constamment à ma liste et je dois être vigilante pour ne pas me tromper car les inscriptions ne s'affichent que par date. La gestion des groupes n'est pas efficiente en ce qui concerne ma façon de travailler. Je sais que j'aurais probablement d'autres suggestions cependant...je manque de temps pour me pencher sur d'autres éléments qui me titillent parfois. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter.

Gaétan
Directeur stratégie web in Canada
Groothandel, 51-200 werknemers

Adaptable à vos besoins

5,0 2 jaar geleden

Opmerkingen: Tellement agréable. Surtout le support quand on en a besoin (et ce n'est pas souvent!)

J'utilise 3 plateformes. 1 pour nos besoins interne (Entreprise), une pour de la formation à nos clients à la carte (Standard) et 1 pour nos clients corporatifs (avec plus de 25 participants) (Entreprise)

J'aimerais avoir plus de rapports (ou d'exportations des données) et sauvegarder mes paramètres d'exportation.

2 jaar geleden

Merci Gaétan pour ton feedback et ta confiance! Tu contribues grandement au développement de Didacte et nous sommes très chanceux de te compter parmi nos clients.

Marie Pier
Fondatrice in Canada
Maatschappelijk werk, 2-10 werknemers

Merci Didacte!

5,0 vorig jaar

Opmerkingen: Nous avons pu toucher plus de personnes avec nos formations. Merci pour ça!

L'interface, l'équipe de soutien, le userfriendly pour nous et les clients.

J'ai tout adoré de la plateforme. Je recommande à tout le monde.

vorig jaar

Merci beaucoup Marie-Pier pour les bons mots! Nous sommes très heureux de voir qu'on joue notre rôle dans la croissance de ton entreprise, et surtout, qu'on te rend la vie plus facile :)

Marie-Eve
Coach/consultante marketing in Canada
E-learning, 2-10 werknemers

Service A1

5,0 4 jaar geleden

J'ai opté pour Didacte parce que je tenais à faire affaire avec une entreprise québécoise pour héberger ma formation en ligne. Ce que j'apprécie le plus dans notre collaboration c'est le service à la clientèle et le support de l'équipe de Didacte. En plus de répondre rapidement, ils ont toujours une solution! Je leur dois beaucoup de cafés et de tapas pour leur patience. Merci les gars!

Il y a beaucoup d'options. C'est un ''beau problème''. Le client a beaucoup de choix, mais lorsqu'on ne sait pas exactement comment l'utiliser...ça peut occasionner de l'incompréhension. Peut-être que j'aurais dû me renseigner afin de savoir s'il y avait une mini formation disponible.

4 jaar geleden

Hi Marie-Eve, Thanks for the kind words. Should there be any questions or need of assistance in regard to specific features, reach out. We'll be happy to schedule some time with you and make sure you leverage them to their full potential!

florence
formatrice in Frankrijk
E-learning, Zelfstandig ondernemer

Eerder overwogen alternatieven:

essayez-le et adoptez-le

5,0 2 jaar geleden

Opmerkingen: grace à ma plateforme didacte, j'ai développé une offre de formation en ligne et toucher des apprenants dans le monde entier

J'apprécie beaucoup le facilité de création de modules et les possibilités : videos, images, quiz,.....

pas le choix dans les designs et le fait qu'il faut aller tout en bas pour valider avant de revenir au module à créer ou à corriger. pour moi il manque des modules de creation de type vidéo en dessin animés

2 jaar geleden

Merci beaucoup pour les bons mots Florence! Tres heureux de te savoir satisfaite chez Didacte :)

Lyse
formatrice in Canada
Animatie, Zelfstandig ondernemer

Le rendu est très professionnel et aide à inspirer confiance à nos clients

5,0 3 jaar geleden

Opmerkingen: À chaque fois que j'ai eu des problèmes à résoudre un employé de Didacte était là pour me rassurer et m'orienter.

J'aime sa facilité d'usage, le fait qu'il nous donne l'impression d'avoir une école qui a "pignon sur rue", et je trouve le personnel très dévoué et toujours prêt à rendre plus humaine l'utilisation du produit. J'aime encourager un produit québécois de grande qualité.

Parfois, je suis un peu embêtée quand je crée une séance pour revenir voir la limite de gens que j'ai inscrite. On dirait que je n'ai pas accès facilement à ce renseignement, ,mais c'est peut-être une maladresse de ma part.

Ludovic
Formateur in Frankrijk
Professionele training en coaching, Zelfstandig ondernemer

Ma plateforme LMS préférée

5,0 2 jaar geleden

Il est possible d'utiliser et de moduler un nombre très important d'activités d'apprentissage.

La seule chose qui manque est la possibilité d'ajouter du contenu SCORM.

2 jaar geleden

Merci, Ludovic, pour ton témoignage! :) Très heureux d'apprendre que tu apprécies l'équipe au support à la clientèle, c'est un plaisir de te compter parmi nos clients.

Giselle
Directrice générale in Canada
Detailhandel, 11-50 werknemers

Un outil essentiel

5,0 2 jaar geleden

Opmerkingen: Depuis les débuts de notre entreprise, la formation de nos employés est au coeur de nos actions.
Offrant des services conseils techniques et poussés, la qualité de l'apprentissage de nos conseillers et conseillères est cruciale au bon fonctionnement de notre entreprise.
Le temps est précieux, Didacte nous aide à conserver une qualité impeccable de formation, de l'accueil jusqu'à la formation continue, tout en sauvant du temps à notre personnel clé!

La convivialité de linterface, autant pour les formateurs que les utilisateurs. Il est facile de créer du contenu, effectuer des suivis! Les utilisateurs apprécient la navigation sur l'interface également

la mise en page parfois difficile dans la création de contenu texte

2 jaar geleden

Merci, Gisèle! On est très heureux de lire que même après plusieurs années à utiliser Didacte, tu es toujours aussi satisfaite de ton expérience. On apprécie beaucoup travailler avec vous, et on fait de notre mieux pour continuer à vous offrir les outils dont vous avez besoin pour évoluer et croître! D'ailleurs, on vient de mettre à jour notre éditeur de texte pour améliorer l'expérience de création de contenu, notre équipe va te contacter pour t'aviser lorsque c'est activé sur ta plateforme. :)

Cristina
Directrice, développement des compétences et recrutement in Canada
Burgerlijke en maatschappelijke organisatie, 11-50 werknemers

Le LMS qui a changé notre offre de service

5,0 2 jaar geleden

Opmerkingen: L'équipe toujours disponible pour donner du support, la simplicité de la plateforme

La facilité d'inscription Les rapports de ventes La salle virtuelle intégrée La simplicité de téléchargement de contenu sur la plateforme Le paiement direct sur la plateforme

Pas de SCORM pour pouvoir développer des formations 'e-learning' interactive.

2 jaar geleden

Merci beaucoup Cristina pour ton témoignage. On est toujours contents de voir des clients comme vous qui utilisent les fonctionnalités avancées de l'app et nous aident à trouver des pistes pour les améliorer.

Christine
Gestionnaire processus et qualité in Canada
Civiele techniek, 51-200 werknemers

Logiciel très facile à implanter et à utiliser!

5,0 2 jaar geleden

Opmerkingen: Nous aimons beaucoup les fonctionnalité et la facilité du logiciel. De plus, il est développé régulièrement et amélioré au fur et à mesure des besoins des clients ce qui démontre une belle agilité de l'entreprise.

Ça a été très facile de faire le déploiement au sein de l'entreprise. Créer les formations, c'est un charme tellement c'est simple. Le visuel est très bien fait - très friendly-user.

Il y a quelque fonctionnalités qui manque, comme par exemple dans les rapports pour la gestion des suivis des formations. Le fait qu'on ne puisse pas ajouté du contenu dans un parcours de formation lorsque celui-ci est complété par l'étudiant et quelques autres petites choses.

2 jaar geleden

Merci Christine! Bien contents de savoir que tu aimes ton expérience avec Didacte, le plaisir est tellement partagé. C'est bien noté pour les suggestions d'améliorations, on va envoyer tout ça à l'équipe de production! :)

Judith
Co-Auteure et formatrice in Canada
Professionele training en coaching, 2-10 werknemers

Une équipe derrière un logiciel

5,0 2 jaar geleden

Didacte nous a permis de faire le saut vers l'enseignement à distance. L'équipe derrière Didacte, leur soutien, leur bienveillance et leur très bonnes habiletés à nous transmettre les informations nous ont vraiment aidé!

Les pièces jointes dans les leçons ne sont pas toujours visibles pour nos utilisateurs.

vorig jaar

Bonjour Judith, merci pour le feedback. C'est toujours un plaisir d'accompagner les entrepreneurs dans un projet de formation, bon succès à toi pour la suite!

Denis
Gestionnaire de formation in Canada
Vervoer/over de weg/per spoor, 1.001-5.000 werknemers

La solution a nos problemes

5,0 2 jaar geleden

Opmerkingen: Ca completement changer notre façon de travaillé et éliminer des grand perte de temp

La quantitée énorme que nous avons télécharger c,est sans limite. et nous avons des résultats vraiment génial

C'est probablement les options plus compliquer que j'ais de la misere a graspé

2 jaar geleden

Thank you, Denis, for your kind words and happy to hear Didacte was part of a positive switch in your business management process!

Marie-Christine
Coordonnatrice marketing in Canada
Groothandel, 51-200 werknemers

Super expérience !

5,0 4 jaar geleden

Opmerkingen: No.1, on sent que l'équipe à est l'écoute de nos besoins et répondent comme des pros à nos questions. Plateforme en évolution et recherche constante d'amélioration.

Simplicité, user-friendly, rapports et données facile à extraire, la mise en ligne et création de contenu se fait rapidement, le résultat final est toujours beau! Nos formations sont offertes gratuitement à nos clients pour le moment, mais nous sommes certains que la fonctionnalité «vente» serait facile à exploiter pour nous dans le futur.

On souhaiterait que le logiciel puisse parler à nos calendriers Outlook, qu'il réserve dans nos agendas les formations auxquelles nous ou nos clients sont inscrits.

4 jaar geleden

Merci Marie-Christine pour les bons mots! C'est tres apprecie :) On prend evidemment bonne note de tous vos commentaires et suggestions et on

Emilie
Fondatrice in Canada
Tekstschrijvers, Zelfstandig ondernemer

Le succès passe par la simplicité!

5,0 2 jaar geleden

Opmerkingen: Grâce à Didacte, j'ai pu lancer (avec succès!) mes toutes premières formations en ligne. Alors que ce mode est principalement en anglais, c'était pour moi très sécurisant de pouvoir parler à quelqu'un qui parle ma langue et qui demeure physiquement près de chez moi. Le service est A+++! Didacte est une plateforme intuitive, facile à utiliser (moi le créateur et les étudiants) et je la recommande fortement!

Le service, la rapidité à tout mettre en place, les capsules éducatives (et les articles) ainsi que la simplicité de la plate-forme.

J'adore Didacte, mais à long terme, avec la vision que j'ai de mon entreprise, je risque de devoir changer en raison de la limitation de certaines fonctionnalité comme par exemple, les plans de paiement.

2 jaar geleden

Merci Emilie d'avoir laissé un témoignage aussi détaillé, c'est hyper apprécié! Très contents que tu te plaises avec Didacte et qu'on aura pu accompagner ton succès pendant au moins le démarrage et le lancement de ton projet. On est toujours fiers de faciliter la mise en ligne de projets du Québec et de faire notre part dans la croissance des entreprises d'ici! :)

Lise
Consultant in Canada
Levensmiddelen- en drankenindustrie, Zelfstandig ondernemer

Easy to use and very efficient

5,0 3 jaar geleden

Opmerkingen: When the covid occurred, we lost a very large part of our business. We decided to give our different course online. They were very helpful and took the time to help us get into action.

It is very easy to administrate, after you learn the basics your are on your own. The employees at Didacte are very available and very helpful. They know their product. They answer very rapidly to all questions. They also offer many tips and learning lessons that we can follow on their own plateform. I highly recommend Didacte.

Really I can’t say. They continually improve the software upon customer request.

3 jaar geleden

Hi Lise! Thank you to much for all the kind words. It means a lot to see that the customer-first approach we have is appreciated. Very happy to read that we played our part in your covid switch.